aissou Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Et pour la radio ? J'aimerais bien ne plus écouter leurs sons de ..... en boucle ! Ya t'il le truc officiel qui fonctionne ? Ou comment créer sa radio avec ses sons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Le cheatdevice marche pas chez moi même avec UMD Loader experimental Vous avez testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Non j'ai pas testé car j'ai pas reussi à lancer l'iso avec Run UMD et j'ai pas eu le temps de tester avec l'UMD J'ai tester avec le FastLoader avec MPH intégré mais ca marche pas Va falloir attendre alors @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 pour lisntan je pense que na ya pas de cheat device qui roule sur 1.5 je cherche toujour fo trouver une solution a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 CheatDevice fonctionne avec Run UMD... Il n'y as que le voltage et la durée de la batterie qui ne s'affiche pas !!! Le seul Hic est qu'il marche avec l'umd et non avec l'iso... Attendons un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Päs besoin de faire un copier coller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ca marche pas chez moi! Quand je veut charger le cheatdevice, il me dit "Données corompues" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi ca bloque en chargeant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Vous n'avez cas aller faire une trés trés rapide excursion sur JeuxVideo.com (a vos risque et périls ) et imprimer les codes.... Tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lol Les codes C'es tres limité quand tu vois les possibilités du Cheat Device @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant