aissou Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Suffit de se logger en haut sur la Nouvelle barre de 6 (Connexion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ben je me suis déconnecter et re l gué et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 regarde ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=574077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut Donc c'est sur que aucun Cheat Device ne marche?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Au début, Edsion fesai uen version pr la 1.5 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 alller voir la http://www.libertycitystories.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut Je voulais tester en essayant d'emuler le jeu avec UMD EMulator puis lancer RUM UMD et peut etre que ca marcherait mais ca m'a dit patched error sauf que j'avais pas fait la premiere manipulation JE reessaye et je vous dis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai reessayé et ca a toujours pas marché en faite ca sert juste à lancer les UMD mais pas les ISOS Efin le truc c'est soit MPH qui sort ca nouvelle version avec la correction du bug Multi et du Mode Veille et peut etre le Cheat Device soit c'est Edison Carter qui sort ca version 1.5. Moi je pense plutot pour la seconde solution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai essayé en remplacant les PRX de MPH par les PRX créé par Run UMD et je me suis dit que le Cheat Device marchait mais a a bloqué à Loading Game @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant