destroy Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je voulait savoir si il y a une version de cheat device compatible sur 1.5 (methode de mph pour lancer gta sur 1.5) car jai la version US et les cheat device ne fonctione pas sa bloque le chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 La version 0.4 marchait sur la 1.5 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ok je teste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 he marche po sa bloque ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 jen conclu que aucune version de cheat device marche pour lisntan sur 1.5 elle bloque tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 par contre la save data de lelico dans le garage marche (normal c'est une simple save data et avec un helico dedan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il y a une fonction edit sur le forum clique sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pour eviter de faire trois posts d'affiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moi j'ai pas de bouton edit hellsing, es ce normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant