Aller au contenu

je ne sait pas quoi choisir

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut j ai une ps2 que j ai eu il y a deux semaine donc je suppose que c une v9 non ? et j aimerai bien lui faire lire les backups que me conseiller vous ?au debut je voulaismettre une puce (sa vaut cher) mais la j ai entendu parler de breaker pro donc je me demande si sa vaut pas plus le coup de m acheter une flip top case ? non?

merci

ps: j ai pas de graveur dvd si ja i un moyen de lire les backups il va falloir que je m en achete un ou pas obliger ? si oui lequelle me conseiller vous ?

Invité Invité

Tout d'abord pr ta version cela est déterminer par rapport à la version SCPH de ta console :

-Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version 3 (V3).

-Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7.

-La version SCPH:

-Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7/V8

-Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9

-Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique).

-Si la version SCPH est SCPH-35004 (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V4.

-Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5:

-Retire le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifie si la baie possède une vis

-Si la vis est présente, la console est une V5.

voila pr ta version

Sinon après les puces ne sont pas si cher que ca (70 € maxi pr les meilleurs si tu le pose toi mem je précise)sinon la pose tourne autour de 100€

-Tu as dit que tu avez entendu parler du breaker pro mé laisse tomber pr l'instan car on pa la preuve ke ca marche vraimen

-Si tu ve une technique sans puces il te faut le" magic swap"(cd ki te permettra grace a un changemen de cd "le swap" de booter tes backups) mais le magic swap doit etre associer à 3 tecniques différentes et com ta pu le dir la coque flip top case (la meilleure avec le magic swap),+ de facilité pr le swap et booter tes backups

les 2 autres techniques sont l'association "slide-card +magic swap" ou "magic swap + méthode cog"

pr info la technique du magic swap est nocif à la console (moin avec le flip top case)

Si tu ne ve vraimen pa de graveur dvd,jte conseil la "neokey" car le magic swap limite les cd-r à 633 mo mé il existe des patchs nomods et des ripkits pr remédier à ce prob' mé c le merdier si t'aime pa te prendre la tete

Invité Invité

ok merci beaucoup .

bon je pense que je vais prendre une pucemais je ne sais pas laquelle quelle est la meilleur rapport qaliter prix ? et je vais m acheter un graveur dvd en as tu un a me conseiller ? et si j ai une puce apres quand je met un backups sur dvd et que je le met dans ma play 2 sa marche niquele comme si ct le cd original ? voila merci

Invité Invité

oui c ca ki est cool sur dvd-r ca passe nikel ya pa de souci et si tu te pren une puce ki tue ya pa de prob':

Pr les meilleurs il ya : la Ripper 2 deluxe v2,La dms3 v2 ou encor la messiah 1.33

niveau prix tu aurais eu une version inférieur à la v9 la dms 3 v2 aurai été excellente,la version de la dms3 v2 compatible v9-v10 fais 10 € plu cher

sinon niveau prix il ya la messiah 1.33,dms 3v2 puis enfin la plu cher la ripper 2 deluxe v2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M