scaryseb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour je ne suis pas sur de ce que j'avance mais j'ai essayer de telecharger ce programme pour pourvoir créer un backup de un de mes jeux. Et j'aimerais savoir maintenant que j'ai acheter une MS de 2g comment est ce que je doit faire pour pouvoir créer mon backup. C'est pour cela que vue que dans ces fichiers il n'y a pas de dossier% je suppose que ce fichier est fait pour une psp 1.00 et que je dois créer un dossier% mais je ne sait pas comment faire quel programme utilisier. Merci de vos reponce http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ne te prend pas la tete, fastloader 0.7 permet de dumper les UMD. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503898 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pour rendre compatible une appli fait pour le fw1.0 vers le 1.5 utilise ce programme: "KXploit Tool 0.3" Sinon pour dumper un umd, prends FastLoader comme te le conseille Hells, rien de + facile à utiliser et au moins ça marche direct sous 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oki Merci beaucoup Hellsing j'ai essayer et ca marche c'est trop cool. Et merci a toi aussi pour l'info mooourad j'ai pu me servir de SONY Remote grace a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci Mooourad je cherchais ça moi en fait faire tourner un ému 1.00 sur ma 1.5 DOUMO DOUMO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pourquoi ca t'as servie a quoi de faire tourner une 1.00 sur 1.50 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est pas se qu'il a dit, il veut lancer un emulateur compatible 1.00 sur ça PSP 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant