nekosan Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut a tous,je vien d'installer xbmc sur ma partition E. donc nickel,sa marche ,c'est beau,parcontre tous mes emu sont sur la partition F , donc je n'arrive pas a les lancé ni a les voir qqun peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu utilses quel dash principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tu les a installé où sur la partition F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il faut modifier les chemins d'accès dans le fichier «XboxMediaCenter.xml» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pas besoin de modifier ...il suffit juste daller les chercher dans programes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ça dépend où qu'ils sont dans F, le fichier xboxmediacenter.xml est configurer pas défault pour qu'aparaisse dans programme les application où jeux qui sont F:/games donc si ces émulateurs sont des F:/emulateur c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant