Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut J'ai une ps2 silver et j'ai acheté une puce Ripper 2 gold. Je me demande donc après tout ce que g lu sur le sujet si c vraiment galère de la monter ou pas? Sachant que j'ai tout le matériel pour faire du bon boulot (fer 15W, panne micro precision, crème a braser, soudure 0,5mm...) et quelques connaissances (j'arrive a monter des ptits kits ss pb. Je c que c pas mé bon c tjs ca! ). En fait ce qui m'inkiete c les 3 points vias (B G I) pour enlever le vernis... g pas envi de tout bousiller surtout qu'elle a k'1 mois la console. Ca seré vraiment dommage!! Vous avez des conseils? parce que j'aimeré eviter de payer pour me la faire monter. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben fé com tu le sen, tu si tu as confiance en toi. on va pa t'inciter à le faire et kapré tu grille ta console ce sera pa rigolo kan mem pr le vernis tu pe l'enlever en grattan délicatemen avec 1 lame de rasoir ou une brosse en fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ok merci mais tu prend pas de risk en me disant ca! Comme tu dis tout depend si je me fais confiance, GRANDE QUESTION. Enfin j'crois ke je vais tenter g rien a perdre! ... a si 229 € Tu la pucé toi-mm Yotsu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben moi ca fé lgt et com g pa de graveur dvd jme sui dc pri la neokey puce externe et simplemen 1 soudure (ouuuah tré dur.lol!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Effectivement c pas la mm chose Bon ben si kk'1 a deja monté une puce, qu'il me dise comment c t. Mm ceux qui ont grillé la console (qu'ils disent pk!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant