MaPomme Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 "Est ce que on peut mettre la version final en 1 seul iso pour mettre sur un HDD" Oui "si j'instal les 2 iso sur le hdd mon jeu fonctionnera bien?" Oui "le bug en niveau interogatoir est il grave? plantage? ou je juste un prob où on peut continuer le jeu apré?" Je ne sais pas. J'ai retiré la version commerciale de mon HDD, je continue avec la version PreMaster, c'est pratique de pouvoir choisir sa mission. Je pense qu'il suffirait de relancer le jeu sur HDD à partir d'une sauvegarde après l'interrogatoire faite avec le jeu en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, comment ça se passe, quand on met les 2 DvD sur le DD ? Ex : si je joue avec le DvD1, et quand il demande de mettre le DvD2, comment faire ? Merci bcp d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Eh, lis les messages, avant de poster. Il faut faire une seule image de super-DVD-5 de 5,76 Go, et la mettre sur le dur. Pas besoin de switcher. Sinon, c'est possible, mais c'est galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci pour la réponse et désolé pour ça. Mais il ya un tuto pour faire ça, car je suis novice et ne connais rien. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Perso je l'ai récupéré d'un DVD Dual Layer original mais d'un DVD PAL de Promotion (bleu) DVDDecrypter --> ISO --> Patch toxic pour les dual layer --> WinHIIP --> DD PS2 Et ça à l'air de jouer, mais je n'ai pas fait grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour tous le monde,ou peut on trouver la version patcher de cdvdgen car je n arrive pas a enlever la limite dvd5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant