teacman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j ai recupe ce jeu mais il est sur 2 DVD5 je voudrais le mettre en DVD9 comment je dois proceder sachant que c est 2 images ISO que j ai merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 PAS ENCORE SORTIE DANS LE COMMERCE BLAIREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 euh stp 7 tu te calmes .. La prochaine c'est ban -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j ai juste demande a avoir un conseille pour le mettre en DVD9 mais pas a avoir d insulte car mais toi au parfum il est deja diffuse en version FR alors revoit un peu tes lecon jeune !!!!!! a bonne entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Les dvd9 usent plus vite le bloc optique, donc meme si c'est faisable, je te le deconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 La version US est sortie dans le commerce. Elle est francophone entre autres. Et elle tient sur un seul DVD-5. Mais, sur HDD, il y a un bug dans le niveau interrogatoire. Si bien que la version Premaster est utile, puisqu'elle permet le choix des missions. On peut faire de cette version Premaster une iso unique en mettant le fichier GAMEDATA.2 du second DVD avec tous les fichiers du 1er. On fait un pseudo-DVD simple couche de plus de 5 Go, qu'on met sur le disque dur avec WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 merci ma pomme c est cela meme que je desire faire mais pour cela quelle procedure je dois utiliser si tu pouvais m aider cela serait cool de ta pars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il faut un CDVDGen patché pour faire sauter la limite des 4,37 Go. Pour le reste, c'est une image DVD PS2 habituelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 merci MAPOMME ok bien tout compris mais parcontre uo est ce que je peux trouver ce fameux CDVDGEN patche car jamais entendu parle encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Mais le bug en niveau interogatoir est il grave? plantage? ou je juste un prob où on peut continuer le jeu apré? 2eme question! Est ce que on peut mettre la version final en 1 seul iso pour mettre sur un HDD? Et sinon si j'instal les 2 iso sur le hdd mon jeu fonctionnera bien? Beaucoup de question parceque ma ps2 ne lit plus les jeu, donc je dois les faire passer obligatoirement sur hdd! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant