doc kalo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 une question le playgear se ferme avec la protection en silicone noire de la face avant. car j'aime bien moddé mon playgear lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est plutot bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Non la protection je l'ai enlevé, deux tampons en caouchouc sont collés sur le capot qui viennent caller la console une fois fermé. J'ai égallement efacé le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 par contre chapeau les decoupe sont super propre tu a utilisé quoi comme matos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai toutes les photos pour faire un tuto mais faute de temps ce sera pour le week prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant