kevdu33 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi jte propose une solution pour l'antenne WiFi mais il faut que tu t'appelle MacGyver et à la fois Bob le bricoleur C'est par ici >> http://www.paris-sansfil.info/AntenneRicore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oui je connais justement mais où trouve tout le petit bout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Le cable ( avec le petit bout ) se trouve très facilement sur Google. Moi perso sa marche bien, j'ai une porté de 1km ( jusqu'à chez mon oncle ) parceque j'ai pas mis la bonne boîte de ricoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je n'arrive pa a me connecter au web ni a kai (carte wifi non compatible je croit) g une wifi d-link dwl-g630 g une 1.5 g essayer avec le navigateur de fired up mais il ne se passe rien lors du choix d'un lien et ma console crash quand je marque le debut d'une adresse web g utiliser Navigateur Tenchi Browser pour PSP 1.5 mai ecran blanc quand je choisi google et apres texte en jap elle marche dans le menu de ma 1.5 dans les parametre reseau kelqu'un pour m'aider ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 non car trés peut de carte marche avec xlink voila la liste Ce qui marche : * Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS (attention, pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle, ne le tentez pas si vous ne connaissez pas la manipulation) * Dongle USB WiFi Dlink DWL-122 * Carte wifi Dlink DWL520 (attention pas le DWL520+ c’est très différent) * Clé USB Netgear MA111 Ce qui ne marche pas : * Tout les routeurs wifi et points d’accès * Carte WiFi PCI Dlink DWL-G520 * Carte WiFi PCI Netgear WG311 v2 * Carte WiFi PCI Belkin F5D7000 (source PSP-GENERATIONS.com au passage trés bon tuto sur xlink et la psp) UP: un conseil prend la clé d-link DWL-122 et non la DWL-G122 elle marche en mode point d'accé et avec Xlink elle te fera les deux tu fera des economie ou la linkys WMP54GS voila une autre listre de carte compatible xlink Compatible Network Cards for PSP and Kai If you would like to use your router instead of a wireless network card, please see http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=8757 Thanks go to Yumi for starting this thread. Firstly, please take the following into consideration. Your wireless network card may detect your PSP, but you STILL might not be able to play. The following list is a guide of what our users have used and confirmed working on THEIR home network - no guarantees are given it will work on yours, and there may be issues with different revisions of the cards. CARDS THAT *SHOULD* WORK Buffalo WLI-CB-G54 (PCMCIA) - conflicting success reports WLI-CB-G54S (PCMCIA) WLI-CB-G54L (PCMCIA) WLI-CB-AG54 (PCMCIA) WLI-USB-KB11 (USB) WLI-U2-KG54-AI (USB) - conflicting success reports WLI2-CF-S11 (Compact Flash Card) PLANEX GW-NS11X (PCMCIA) GW-NS54G (PCMCIA) GW-NS54GM (PCMCIA) I/O DATA WN-B11/USB (USB) D-Link DWL-122 (USB) DWL-650 (PCMCIA) Microsoft Microsoft MN-720 (PCMCIA) Linksys WMP54GS (PCI) - some problems with hosting apparently *UK/US version* WPC54GS-JP (PCMCIA) *JAPANESE version* PC with WiFi Sony VAIO PCG-U101 Dell Truemobile 1300 HP Pavilion ZE4908US (Broadcom 802.11b/g) (source forum de la teamXlink ) merci le tuto est de moi sur psp generation , qui m'on gentillement remercier dailleurs en me virant enifn la n'est pas le sujet , lal list de la team xlink est completement fausse puisque la plupart du materiel testéne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 après avoir étudier les prix, je crois que la mieux, c'est celle la: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_wusb_puis_ref_est_ind752.html la moins cher et marche avec tout apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 G reussit a me connecter au web avec ma carte wifi a fired up le navigateur avec un modem fast 800 mais ma console se deconnete tout seul au bout de 10 sec a qui c deja arriver et comment resoudre se bleme merci des reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui moi ça me fesait ça aussi avec mon fast 800 et ma clé hercules. C'est pour ça que j'ai laissé tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut Je voudrais savoir si la carte Belkin F5D7000 marche avec X link car elle marche avec le logiciel de Gigabyte. Ainsi que pour la carte D-Link DWl-G510 rev C1 marche t'elle avec X-Link? Merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut, je dirais la D-Link non car c'est une G et l'autre peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant