Link14 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 AD HOC=Inrastructure Donc il te faut un routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 voila un logiciel ki permettra de faire de ta carte ou usb WIFI un Routeur mais il n'est pas compatible avec toutes les cartes http://www.prosum.net/wooweb_F.html PS: C'est une version d'essai limité a 30 jours , il faudra payer pour l'avoir plus de temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai trouvé sur le site de gigabyte des pilote compatible avec ma carte qui fon qu'elle reste en mode AP sans aucun logiciel franchement c pas mal. pilote compatible avec tout carte wifi a base de chipset ralink il y a aussi le spilote standar ds le pack si ya des intéréssé faite moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, Freedom972, peux tu me donner le lien précis vers le driver que tu as utilisé ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pas de probléme voila le lien http://www.giga-byte.com/Communication/Support/Driver/Driver_Wireless_GN-WPKG.htm il faut utilisé le deuxieme pack de driver tu décompresse y'aura 4 dossier tu choisi les win2kxpAP et non les win2kXPSta les ap transforme ta carte en point d'accé les sta en carte wifi normal voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci beaucoup, je vais tester ca aujourd'hui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je viens de tester, apparemment les drivers ne sont pas compatibles avec ma clé. J'ai aussi testé Wooweb, mais sans résultat. Je pense que c'est du au fait que je suis au taff, et derrière un proxy. Je testerai donc le logiciel ce soir. En attendant, je vais investiguer chez les autres constructeurs voir si je trouve des drivers compatibles avec ma clé. Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 donne moi la marque et la référence de ta clé je vai te trouvé des driver si je repond pas de suite c que je suis en cour tu aura ta reponse vers 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est gentil de ta part. Voici les informations : Dongle Wifi Belkin F5D7050 Sur la clé, il y a marqué F5D7050B Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je viens de tester plusieurs drivers de chez Gigabyte, sans succès... Le chipset de ma clé est Ralink R73... Le problème vient surement de là... Je commence à croire que j'ai fait un achat inutile. Domage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant