mairco Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'ai acheter la wifi max for psp,et avec ce mode d'emploi en anglais ,j'arrive pas a connecter ma psp au pc. La vrai galere alors que je voulais jouer a gta sur kai,quel poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut Pour la Belkin j'en ai trouver une pas chere mais j'ai pas la reference Je sais qu'elle n'est pas compatible 802.11g. Donc si vous pouviez me dire si elle marche avec le logiciel Gigabyte. Je pense car ca doit etre une ralink @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut moi j'aimerai savoir si une clé usb qui est compatible avec le navigateur psp (de fired up par exemple )et a la fois xlink kai existe Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour tout le monde moi aussi je voudrais savoir si sa marche avec ma carte pci Connectland 5510015 WIRE-CNL-G-PCI-108 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 s'est possible de fair un point d'accés avec une carte wifi==> Intel® PRO/Wireless 2200BG Network Connection ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 qui a des lien vers des log pour faire des point d'accés avec une carte wifi SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Si t'as carte est dans la liste c'est bon http://ralink.rapla.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 elle y est pas tampis je vais macheter le USB WIFI que j'ai vu a la fnac expré pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et moi c'est quoi le chipset de ma Netgear MA111 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 nan ya pa de NEtgear ds la liste dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant