Aller au contenu

Connexion Wifi Sans Routeur


waw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une clé USB Wifi. J'espérais grace à celle ci connecter ma PSP sur Internet, ou jouer en réseau avec ma PSP.

 

Malheureusement, après de nombreux essais, je n'arrive toujours pas à mes fins. J'ai essayé les logiciels XBConnect et Kai Xlink sans succès. Lorsque je fais un scan en mode infrastructure, ma PSP ne trouve aucun réseau.

 

La clé USB Wifi est à priori bien installée car elle me detecte un réseau que ne doit pas être loin de chez moi (réseau que ma PSP detecte aussi).

 

Je précise que je n'ai pas de routeur, mais un modem USB Sagem Fast 800. La clé USB Wifi est une Belkin 802.11g.

 

Quelqu'un a t-il déjà reussi à de connecter en Wifi avec une config similaire à la mienne ?

 

Merci de vos réponses, je commence à desespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la norme Wifi de la PSP est IEEE 802.11b.

 

Je croyais que la lettre ne définissait que la vitesse de transfert, mais il est effectivement possible que les types de Wifi ne soient pas compatibles entre eux.

 

En tous les cas, merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y arrive avec une simple carte wifi ma carte msi me permai d'aller sur le net avec ma psp c simplement sont logiciel qui est vraiment nul et etant donné que plusieur constructeur uilise le chipster ralink 2500 qui fait point d'accé je suis a la recherche d'un log ou d'un pack pilote log d'une autre marque que msi basé sur le chipset ralink si quelqu'un avait une idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.

 

Donc si j'ai bien compris, ma clé Wifi ne fait pas routeur, donc je ne peux pas me connecter en infrastructure.

 

Par contre, en théorie, je peux jouer en adhoc via Xlink par exemple. Je vais reconfigurer ma connexion pour retester (ca n'avait pas marché la première fois)

 

J'ai vu qu'il existait des AP Software (Point d'accès logiciels). Quelqu'un en a t-il déjà utilisé ? Si oui, peut il me donner un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...