liloo62 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut j'ai branché en yuv ma 360 à mon retro sagem hd-d45s recement acheté et quand je regarde un dvd avec la 360 j'ai une bande noire à droite de l'image ( en faite on a l'impression que l'image du retro est decalé mais ce n'est pas le cas car apres appel du sav sagem j'ai eu le droit a un echange standart mais le probleme demeurre) je precise que c'est une bande noire de 2 cm de large qui n'apparait seulement en lecture dvd et quelle n'est pas presente lors d'un jeu ou quand je regarde une cassette video ou les chaines hertziennes!! donc on peut exclure le fait que se soit le retro qui deconne ( en plus il a était changé ) d'Après le SAV microsoft, meme s'il n'ont jamais traité ce genre de problemes, la bande noire serait due a un mauvais reglage je suis branché en yuv l'interupteur est sur HD mon retro est hd compatible dans les reglages console je suis en 720p ecran large pouvez vous me dire si cela conviens? quel reglage me conseillez vous? un detail lors que je lance un dvd mon ecran "frizze" c'est a dire que l'image devient noire avec des traits de toutes les couleurs puis elle reapparait, est ce normal? merci de m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 quel est le format de ton retro? ça peut venir de là car la 360 effectue un zoom a la lecture dvd......et il se peut que cela soit foireux chez toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Les sagem son tous des 16/9ème. bascule en mode standard sur la 360 et regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ok mais si je bascule en mode standart je ne serait plus en hd ?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ben oui. mais la 360 n'upscale pas les DVD (576p) en 720p/1080i. je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 avec une télé à tube cathodique de 72cm(4/3), il vaut mieux se mettre en écran normal ou large? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 écran normal. autrement c'est un paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 l'inconvénient, c'est que quand c'est écrit petit, on ne voit pas très bien... je ne sais pas si c'est pareil sur les écrans HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 sur un HDTV, la définition est plus élevée : plus de détails. mais faut un grand format. car un HDTV 72cm, ce sera écrit petit; nette mais petit (donc, pas lisible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 okmais si je passe en ecran normal je dois remettre le bouton sur tv et adieu la HD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant