Aller au contenu

tony hawk underground

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

voila g pecho tony hawk underground USA sur emule(g l'original) j'arrive pas a le faire marcher il charge puis ecran noir ,pourtant tout mais autre jeux dvdrip fonctionne

j'ai une neokey + ar2

bonne annee

Invité Invité
essaye dc de le lancer avec le cd loader mé g remarké avec les dvdrip USA les jeux ne passe pa avec la neokey il fo ke ce soi marké PAL,c vré ke c chian

Invité Invité

non garde le si tu ve

et sinon avec le magic swap pr les backups cd-r tes jeux doivent etre limitée à 633 mo et ca c'est la merde contrairemen a la neokey mé bon ce ki est bien le magic swap permet la lecture dvd-r sans prob' de taille

Invité Invité

ben en fait les patch nomod consiste à ripper encor + ton image pr kel passe sous la taille de 633 mo perso jpe pa tro te dir car je n'ai pa recour a cette technique

G oublié de te dir pr les jeux magic swap il ya des ripkits,c des kits consistan à ripper ton jeu pr passer sous 633 mo,ce sont des kits fais spécialemen pr le swap magic

Invité Invité

Salut

jai le regret de te dire ke tony hawk ne marchera pas avec le boot de lactio nreplay2 (jai eu le meme probleme) il te fo le swap magic pour kil marche

c est une imcompatibiliter comme le jeu XIII ossi

dsl

@+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M