Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut voila g pecho tony hawk underground USA sur emule(g l'original) j'arrive pas a le faire marcher il charge puis ecran noir ,pourtant tout mais autre jeux dvdrip fonctionne j'ai une neokey + ar2 bonne annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 essaye dc de le lancer avec le cd loader mé g remarké avec les dvdrip USA les jeux ne passe pa avec la neokey il fo ke ce soi marké PAL,c vré ke c chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je vais recevoir le swap magic + le flip top cest peut etre pas mort je garde le cd ou je peut le jeter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 non garde le si tu ve et sinon avec le magic swap pr les backups cd-r tes jeux doivent etre limitée à 633 mo et ca c'est la merde contrairemen a la neokey mé bon ce ki est bien le magic swap permet la lecture dvd-r sans prob' de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 on ma dit quil y avait des patch pour reduire a 633 mo avec le swap magic .pour tony hawk on les trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 oui ce sont des patch nomod tu pe les trouver sur mIRC ou mem ici http://www.ps2modz.cjb.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok et ca marche comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben en fait les patch nomod consiste à ripper encor + ton image pr kel passe sous la taille de 633 mo perso jpe pa tro te dir car je n'ai pa recour a cette technique G oublié de te dir pr les jeux magic swap il ya des ripkits,c des kits consistan à ripper ton jeu pr passer sous 633 mo,ce sont des kits fais spécialemen pr le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut jai le regret de te dire ke tony hawk ne marchera pas avec le boot de lactio nreplay2 (jai eu le meme probleme) il te fo le swap magic pour kil marche c est une imcompatibiliter comme le jeu XIII ossi dsl @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant