Neo57 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut tout le monde, j aimerais editter le texte qui se trouve dans ma signature, sachant que je l ai faite avec PhotoShop. J ai deja unpeu cherché, mais bon, comme je connais mal se log assez complexe, je viens vous demander de l aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Si tu n'as pas le fichier psd qui va avec ton image, tu ne pourra rien editer malheureusement En plus, tu peu refaire ça en deux minutes voyons, Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oué le fichier psd garde tous les calques en mémoire donc tu peux changer ce que tu veux, sinon bé tu cadres et tu coupes ce que tu veux changer, tu remplits de noir et tu retapes ton texte. Parcontre il me semble qu'il y'a un logiciel qui permet d'éditer le texte même sans le fichier psd, ça marche même avec les scans comportant du texte mais je ne me souviens plus du non de ce prog. On en a parlé sur méta il y'a pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il y a des soft de reconnaissance d'ecriture (OCR).Mais pour un cas comme ca, je suis presque certain que ca ne marchera pas.Trop de couleurs, police "exotique" etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ah oui voilà c'est que je cherchais comme abréviation (OCR) pour retrouver le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu copies colles toutes les lettres une à une :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 En plus, tu peu refaire ça en deux minutes voyons, Neo Ouai, mais bon, la flemme! Mais un membre me l avait deja édité, avant, c est un DD de 80 Go que j avais sur ma PS2, il m a mis 160, et a la place de SP2, il y avait SP1 sur mon 1ier PC. J sais pas comment il a fait, en plus, j lui ai juste envoyé l image, sans le psd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant