ownyou Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, enfin le site est revenu merci pour l'avoir remit sur pied . Voila, jai un probleme, jai telechargé RockStar Custom Tracks. Lorsque je met un disque de musique original il converti ma chancon en .toc mais apres je ne sais pas ou la mettre. J'ai la version US du jeu et le nom de ma sauvegarde est : ULUS10041S2 ainsique ULUS10041S0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tu devrais pas les convertir en at3 par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je sais pas je connais pas vraiment ce quil faut faire, pourrai tu mexpliquer sil vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 regarde dans le tuto de helsing il esplike comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 peux-tu me donner le lien svp, jai chercher dans la section tutoriaux ainsi que dans les dix dernieres pages et je ne l'ai pas trouvé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 passe moi ton msn je vais texplker directemeent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 carlito_mtl@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il n'y pas de _ jai fait une erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant