b6temd Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'essaye de faire tourner mon backup de Gauntlet : Seven Sorrows mais rien à faire ! L'image est en format *.cue + *.bin et je l'ai gravé avec Alcohol. Le jeu est en format CD. J'utilise le Swap Magic 3.6 et j'ai également essayé avec CDLoader 3. Ma console est une PSTWO v12 D'ailleur la plupart de mes backup CD marches mal ou pas ! Il y a t il une manip à faire pour mieux faire passer le format CD avec le SWAP ? Vous pensez que si je le passe en format DVD à l'aide du tuto de Genjuro21 ça pourrait marcher? Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses ! EDIT : je viens de voir ça : === Mon jeu sur cd ne passe pas avec le cd loader/cogswap/zoneloader ? === c'est surement un dvdrip de 700mo nécessitant d'effectuer un refresh toc avec le breaker pro Ca consiste à faire quoi de manière claire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant