jack Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Avec un petit peu de retard sur tout le monde, je souhaite un joyeux anniv à Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 idem pour moi, bon anni. C'est quand même violent qu'après 4 ans, il reste encore du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonne anniv meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 joyeux anniverssaire meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 presque 10 000 inscriptions cette année... o_O meta se porte plutôt bien on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bon anniversaire meta et longue vie au site et au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Happy Birthday Meta...... Et je dirai aussi comme mon collègue du dessus longue vie au site et au forum!!!!!!!!! J'en profite aussi pour remercier tous les membres du forums, (pour la plus part disparus?), qui m'ont en partie appris tous ce que je sais en info, sur xbox, sur psp etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'aurais jamais penser que Metagames avait 4 ans d'existance!!! En tous cas Bon Anniversaire à Metagames mais aussi aux modos qui font un travail formidable!!! Et petit clin d'oeil à toutes les personnes qui postent sur Meta sans qui pas de Metagames... Aller tous en coeur avec moi LONGUE VIE A METAGAMES!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Quand tu vois le design du site, tu te dis plutot que le site il a quelques millions d'années de retard niveau bordure, couleur et cie (...) (joke) ! Sérieux le menu de 6 est un point de départ je l'espere dans la modification du theme de metagames car l'orange mal dégradé flashy les boutons et lien pas assez en adéquation avec le menu de 6 j'espere qu'il y a une suite dans votre boulot qui doit etre titanesque ! En tout cas j'ai fini de foutre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant