Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Mince j'ai plus que du rhum à la zonzon heureux anniversaire à méta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon Anniv a Méta!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Happy Birthday Meta ... Cela doit faire 2 ans que j'suis dessus et franchement c'est (presque) jamais ennuyant d'etre sur ce forum ! J'ai bien galère pendant que le site fut down ... Bref, Ya que les "anciens" qui pensent a souhaiter un bonne anniversaire ou a avoir une pensée pour LE site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon anniv' a toa site meta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonne anniv a meta. 4 ans, déja !!! C'est fou ce que le temps passe vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Happy Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonne anniversaire Meta, bon taff pour la barre de navigation 6 et pour la suite qui va venir. Sur ce bonne continuation à tous les membres et à un nouveau anniversaire dans 1 ans -2 jours . PS : RedXIII sera tu toujours au taquet le 03 mars 2007 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 May be Ntrnos, May be... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE ! Longue vie au meilleur forum que je connaisse et à ces modos qui font leur "taf" avec passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oups j'ai oublié mais bon il était down...en fait on était plutot focalisé la dessus. Ce qui compte c'est que l'on soit encore la pour parler ensemble et grâce à nous tous. Dès fois c'est dur mais quand ca roule c'est le pieds. Moi j'ai appris pas mal de chose grâce à vous et je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant