Minichris Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Voila je vais bien recevoir l'adaptateur réseau et il y a 2 trois trucs qui ne sont pas clairs dans ma tete ! Voila : je crois que je recois avec l'adaptateur un cable rj45 croisé et je crois que il faut en avoir un droit! Quesque ca change ? Il disent aussi qu'il faut le cd que playstation nous envoi pour absolument jouer en ligne est ce que c'est vrai ? merci d'avance pour vos réponses. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 le cable livré avec l'adapteur est un cable droit, tu l'utilise si tu passe par un routeur ou switch, si tu branche direct sur ton pc il te faut un cable croisé, quand a l'utilité du CD pour le online je l'ai jamais utilisé pour jouer a PES donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est parfait... Je l'ai acheté sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8263018072&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 Donc j'aurais bien le cable droit avec ? Il mesurera cmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est un câble droit d'1m50 / 2m. Sinon 35 euros sans les frais de port tu aurais trouvé moins cher : l'adaptateur vendu moins de 29 euros avec l'Eye Toy chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Moins chez où ca? Encore sur eBay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pas sur le net. Chez Boulanger (et sûrement ailleurs aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oui, enfin, il y a qd meme 1 an de garantie! Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Juste une petite info, sur METASHOP je le vends 30 euros avec cable droit et croisé (les deux). En standard il y a un cable croisé et moi j'ajoute un cable droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Désolé si tu me l'avais dis plus tot je te l'aurais acheté mais la c'est trop tard! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 "Oui, enfin, il y a qd meme 1 an de garantie! Merci pour vos infos" Encore heureux, c'est du neuf quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant