Aller au contenu

Problemes


Maxou95

Messages recommandés

Salut,

 

Je me suis fait une copie privée d'un jeu acheter pour tester ma puce. Et ca se passe pas super lol. Une fois sur 100, le jeu (graver) demarre nikel sans passer par le navigateur. Mais le reste du temps il ne demarre pas, alors je me retrouve sur le navigateur ps2, je vais dedans en attendant que le DVD se charge, la ps2 reconnait bien le DVD comme un jeu Ps2, mais quand je le lance de là, l'ecran devient noir, puis reviens sur le navigateur (où je peux voir mes memory cards) puis là ca passe à l'ecran rouge qui demande d'inserer un disque Ps2...

Je me suis renseigner un peu puis on ma dit ca pouvait etre la vitesse de gravure, et c fort probable que ca vienne de là, en effet je n'arrive pas à graver mes jeux avec une vitesse d'ecriture inferieure à 4x et j'ai tester plusieurs DVD et plusieurs logiciels de gravure (Nero, DVDcrypter, RecordNow Max)..

Voili voilou, si vous pouviez m'aider ca serait cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd decrypter et alcohol120 sont réputés pour faire de bon backup,le dvd vierge doit aussi etre de bonne qualité comme par exemple des verbatim, a ce qu il parait mais je n utilise pas ceux la perso ce sont les tdk.

 

grave pas trop vite, mais ton probleme peut venir d une mauvaise installation de ta puce, ou ta lentille mal calibrée ( les originaux passe t ils tous ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas de tres bon cd vierge (genre princo, budget, ..), je testerai avec un verbatim.

 

Sinon je viens de tester avec un original et en effet il ne passe pas, le DVD est reconnu dans le navigateur mais apres il se passe la même chose que precedement ( ecran rouge "veuillez inserer un disque playstation2")

Si le probleme vient de la lentille ou de la puce, y-a-t'il moyen d'arranger ca manuellement (sans aller voir un expert) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...