titiwiz06 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut a tous Je vais peut etre mettre un DD externe a ma ps2 et je voulais juste savoir si je devais avoir tout de meme un adaptateur reseau . Je sais que je dois prendre Usbextreme ou Usbadvance a la place de hdloader(ou hdadvance),mais pour l'adaptateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Comme son nom l'indique, ça passe par l'usb, donc pas d'adaptateur réseau requis. Mais si tu as une ps2 ancien modèle, achète toi plutôt un adaptateur, ça marche mieux que l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ca marche mieux en quoi ? au niveau des temps de chargements ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Temps de chargement (l'usb est encore plus lent que le lecteur dvd) et compatibilité de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant