mick44 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 "bof un designer pro, surtout s'il vien de l'exterieur il deterioreras ( bug orthographique ) plus l'esprit de meta qu'autre chose." +1 ca doit rester en famille et puis il y a du potentiel sur ce site.courage 6 et tous ceux qui font la maintenance de ce site freezou j arrive pas a voir ton site web .ca vient de moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 euh oui ca vient de toi il marche tres bien chez moi ( un peu gros a charger :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 euhhh..... je poste ce message pour prévenir que les bug avec la barre commence a devenir plus fréquent chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pr le bug de la barre, çà ne me le fait quasiment plus... j'ai l'impression (surement fausse^^) que çà arrive surtout qd le cache internet est vide et que l'on se connecte sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ton impression n'a pas l'air fausse, j'ai aussi l'impression qu'il faut naviguer un moment pour ne plus avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Facile à regler ce probleme, il faut faire un ptit preload des images qui passeont en rollover (image en orange). L'image sera donc chargé en cache mais ne sera pas à afficher avec display:none. Ansi l'image sera dans le cache avant meme que la souris passe sur le bouton. C'est possible en CSS :à placer après la balise body [img=/accueil_orange.jpg] [img=/reglement_orange.jpg] ------------ et ainsi de suite J'espere avoir été clair et j'espere que leo l'appliquera. D'ailleurs so u, modo peut le transmettre à leo aussi ca serait bien, sinon il va loiuper ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant