6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu as tout compris J'aime bien les gens comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j aime pas beaucoup l aspect du forum et j ai un soucit parfoi ca me met des cases en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 OK 6 par contre le mec d'au dessus tu dois pas aimer je parie T'inquiète pas je sais ce que c'est avoir des bugs (enflage de chevilles lol) Au fait TreZ c'est normal les cases en noir pour la raison qui est écrite dans cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je dirais rien, c'est un nouvel inscrit, il a pas que ça a faire de lire le thread en entier.Il est donc pardonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j ai lu en entier pourtant c etait pour aider en donnat le pb rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 tous le monde a le même probleme!!!.... si on peut appelé ca un probleme! Je pense que mettre 2 minutes pour ouvrir un topic, ca c'est un probleme. Sinon, j'adore ce que tu as fais 6, super taf, j'espere que le reste du forum sera refait par toi, ca risque de dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 génial les nouveau boutons mais ya t'il un proger de changer les couleurs ect ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Merci noozbar, ça fait plaisir Sinon, Meroux.Un changement de couleur, je ne pense pas.Meta, c'est du bleu et du orange.Et je pense que si Meta devient rouge, tout le monde voudra revenir au bleu /orange.Enfin bon, c'est pas moi qui voit.Si un jour meta passe entre les mains d'un designer pro(peut etre un jour qui sait?), le site aura certainement une autre tête. Pour ma part, je sais pas si je serai amené a faire autre chose.On m'a demandé un "menu" je l'ai fait.Pour le reste, j'en ai aucue idée. La priorité actuellement, je pense que ça reste le logo(qui n'est pas très apprécié). Pour le reste, wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bof un designer pro, surtout s'il vien de l'exterieur il deterioreras ( bug orthographique ) plus l'esprit de meta qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je reçois un mail à chaque fois que quelqu'un répond à ce topic alors que ça fait des jours que je clique sur le lien pour que ça s'arrete. c'est normal docteur ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant