Aller au contenu

Nouveau menu de 6


robocop

Messages recommandés

Pour y remédier, il existe une technique qui superpose les deux images l'une sur l'autre (la seconde étant masquée par la première) dès le chargement de la page.

Pour cela, nous placerons notre image dans un bloc conteneur, ici #lien.

 

Code CSS :
#lien {	/* "lien" sera notre conteneur, ici la balise div */
position:absolute;	/* placement de l'image-lien, à vous d'adapter */
left: 200px;	/* dimensions selon l'image, à vous d'adapter */
top: 50px;
width: 100px;
height: 100px;
background: url(image2.gif) top left no-repeat;	/* placement de l'image 2 au second plan */
}

#lien a {	/* définition du lien qui occupera toute la place du conteneur */
display: block;
width: 100%;
height: 100%;
background: white url(image1.gif) top left no-repeat;	/* placement de l'image 1 au premier plan */
color: #000;

}

#lien a:hover {	/* masquage de l'image1 au survol */
background: transparent none;
} 

 

 

EDIT: J'avais mal lu.Le javascript c'est mal.Comme je l'ai déja dit, beaucoups de gens le desactive.C'est facilement faisable en css comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, Bella a été banni... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif]
C est bizard, personne n en a parlé!

oui pour freepostage/flood intensif (cf les presques 5000 posts), ainsi que sa propension à pourrir les topics. (je m'excuse de pas y avoir penser avant, je suis trop gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bo ce menu ce sera mieu encor avec lel ogo de Frezou.

 

et le banissage de belladruzilla est selon moi du freebanissage. le flood cé kan tu post 3 messages d afilé pour rien. j ai du mal a croire qu il ait eu 5000posts san se fair remarquer avant...bizarre mé bon ne pourrisson pa ce topic qui pourri le sondage logo.

 

dreamagain powaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut à vous!!!!

Bon j'ai aperçu que d'autre avaient des soucis avec le menu du haut, je tiens à signaler que moi aussi ça plante une fois sur trois en moyenne...

 

 

Mais outre passé ce bug, ce menu est très bien. Bon boulot!!

Sinon je tourne sous Mozilla.... Je n'ai pas regardé si ça le fait aussi sous IE.

 

@+++ Amis gamers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ...

 

je constate que vous avez modifié la barre de fonctions

 

accueil reglement .... etc ...

 

et bien pour tout dire je preferais l'ancienne :

certe la nouvelle est plus fine,sobre et mafoi mieux integrée

mais elle est aussi beaucoup plus longue a s'afficher a la connection

 

deplus, lorsque je survole un des boutons je dois patienter bien 2s avant que le fond orange n'apparaisse a son tour ..

alors que pendant ces 2 longues seconde je suis credité d'un "horrible" rectangle noir en plein milieu de la barre ...

 

je suis sur du adsl 1024 et je n'avait pas ce phenomène avec l'ancienne barre de fonctions

 

voili voila c juste pour faire avancer le schmilblick

 

biensur une fois que tout les fonds orange sont apparus une fois et sont chargés sur mon pc , le pb du rectangle noir disparait, jusqu'a ma prochaine connection sur le site ...

 

c kom ki dirai un pti peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois.Ceci est réglable en CSS.En code donc.Seul LEO à le droit de toucher au code je crois, donc pour le moment on peux rien faire sans lui.Faut pas croire que c'est irreversible.Avant même la mise en place du menu, je savais que ça allait faire ça.Quand leo reviendra(le week end prochain si j'ai bien compri) ça sera normalement fixé.

 

Merci de ta réponse, mais j'ai bien l'impression que tout le monde va le répéter 50 fois.Et si ça ne le faisait pas pour l'ancien menu, c'est normal puisque c'était de simples images statiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...