Neo57 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Néo pourra le confirmer aussi je pense. Ouai, je confirme, ca n a rien avoir, vous pourrez jamais avoir le naviguateur d AOL, car il fait tout, tu te log avec, toute la configuration est dessus, la boite mail, bref, un naviguteur uniquement pour les abonnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 polués pas un thread à nouveau :x nan c'est fini. ras-le-bol du pourrissage du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Toute façon, le sujet principal est clos. [img=http://img205.imageshack.us/img205/5286/plaize2ac.jpg] >> C'est tout sauf lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est quand même pas sympa pour le créateur. bah je vais pas dire qu'il est bien si je le trouve ... pas terrible et ça depuis qu'il avait été proposé que je dis ça tu vas pasme dire le contraire : le logo ne vas pas du tout avec le reste du forum (ancienne ou nouvelle barre du menu) il est GROS, VOYANT, FLASHY, etc ... ... bref, tout ce que j'aime pas, et je pense pas être le seul maintenant, le aK, on ne l'a vu qu'une seule fois et il n'a pas réapparue entre temps pour faire les amélioration nécessaire au logo je dis pas qu'il ne fait pas de bon boulot, j'en sais rien mais le but d'un designer c'est quand même d'être à l'écoute des principaux interessé : les membres du site. bref, tout ça pour dire qu'il serait quand même temps de passer à un autre logo et 6 pour te rassurer, je trouve toujours que tes logos sont parmis les meilleurs qui ont été proposé ça collerais tellement bien avec l'ambiance de méta ... enfin bon, on verra avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci Bad10, c'est sympa. Redrum: [edit]: 6, le problème maintenant c'est que le look du forum fait un peu "grossier" par rapport à la nouvelle barre de menu, t'en pense quoi ? Ben je le pense aussi, mais ca viendra petit a petit je pense.Enfin c'est ce qu'on m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 . bref, tout ce que j'aime pas, et je pense pas être le seul Comme Bad, j'opte pour quelque chose de sobre... Comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ouai 6 pourquoi tu ne veux pas voir tes logos affichés? Ils sont classes serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci .De toute façon je suis jamais content de ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tien, Bella a été banni... C est bizard, personne n en a parlé! Ah, oui, j avais oublié, on voit plus les statuts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est juste pour dire qu'il y a une fonction en javascript toute conne a mettre pour que toutes les images se chargent à l'ouverture de la page, même celle qu'on voit pas encore. ça évite d'attendre les boutons pdt une plombe qd on fait un rollover ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant