Aller au contenu

Nouveau menu de 6


robocop

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

ben ça aurait été plus cool de faire le menu après le sondage... en fait je parlais du logo de freezou je pensais que c'était le tiens

 

mes logos sont moches parcontre et ça c'est un fait mais j'aime bien il passait sublimement bien avec les anciens boutons mais trop futuriste pour tout le monde Ca serait cool de pouvoir ajouter le logo que l'on veut soit même sur la page de présentation, tout le monde serait content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

j'ai beaucoup de respect et je l'ai pris avec beaucoup d'humour quand on m'a parlé de ma bannière méta salle de bain et entre nous Sekk au niveau respect, je pense pas avoir grand chose à apprendre de ta part...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540435&page=13

 

 

Sinon c'est pas une bonne idée de pouvoir mettre son logo préféré soit même un peu comme le processus de signature ou d'avatar mais pour la page de présentation?

 

Ca ne ralentirait pas le site je pense puisque les images ne sont pas hébergées par méta enfin je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ben j'emets une solution éventuelle au "prenage" de tête, pour moi le logo propre et unique à méta est celui là non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va changer aussi de toute maniere.Pas maintenant mais il partira.Le site et le forum auront plus ou moins le meme design.Enfin la meme charte graphique.Donc l'idee d'un logo personalisable est loin d'etre une bonne idee.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de respect et je l'ai pris avec beaucoup d'humour quand on m'a parlé de ma bannière méta salle de bain 

 

ouai , c'est vrai j'ai critiqué...mais bon j'ai pas t'a pretention...

 

et entre nous Sekk au niveau respect, je pense pas avoir grand chose à apprendre de ta part... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Pourquoi ce n'est pas une bonne idée 6? chacun affiche le logo qu'il veut pour le forum sans alourdir le site, je vois pas où est le problème.

 

Sekk quand tu parles de prétention, sache que dans ce topic si tu le relis en entier, je débutais sur Gimp et je ne proposais pas mes bannières... Parcontre la dernière, je la trouve réussie et je l'ai proposée donc bien que je débute encore...mais j'aurais au moins contribué un ptit peu à ma façon tout en apprenant tranquillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

je ne pollue pas les topics, faut pas inverser les rôles ou mettre tout le monde dans le même pasnier, à chaque fois que j'ai posté, j'ai parlé du thread en question.

 

Sinon je veux bien admettre que c'est une mauvaise idée mais j'aimerais comprendre pourquoi. c'tout.

 

Allez sinon j'me fais plaisir là si ça ne dérange personne...

 

 

 

Le GIF métashop fait énorme à côté mais bon c'est pas le sujet du coup impossible de mettre mon logo tout en haut à gauche, ça faisait mieux.

 

Et merci à 6 pour les quatre points orangées qui font que c'est encore plus classe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...