Aller au contenu

Nouveau menu de 6

robocop

Messages recommandés

Eh 6 le naviguateur que tu as n'est pas le browser aol mais juste une pâle imitation [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] 

lol

http://downloads.channel.aol.com/windowsproducts

remercie plutôt aol qui s'en tape tellement de ses abonnés que le nouveau browser US (qui existe déjà depuis un moment^^) n'a toujours pas été proposé aux abonnés français (ou tte l'europe je sais pas...)

[edit]: 6, le problème maintenant c'est que le look du forum fait un peu "grossier" par rapport à la nouvelle barre de menu, t'en pense quoi ?

Bella,vous avez peut etre pas le même browser en tant qu'abonné, mais je te dit juste que j'ai dl le browser sur le site de aol.

Si tu as des idée de design, propose les.Au final et comme toujours, je ne suis pas satisfait de mon travail.Je verrai bien une gueule "pro" pour meta, mais c'es pas si simple à integrer dans un site aussi "personnel" que meta.Crois moi que quand je vois un design de ce type http://www.macplus.net/, je me dit que c'est tout pourri ce que j'ai fais.Ca me donne pleins d'idées, c'est pas si compliqué comme design, mais comme dit plus haut je ne peux pas tout faire.En plus leo m'a demandé de faire un menu, j'en fait un et voila tout.

Sinon, pour le blanc pas assez blanc, jessayerai de mettre en gras mon texte pour voir.Parce que je niveau blanc je peux pas faire plus lol(0xFFFFFF).

Invité belladruzillaa

mais arrêtez de délirer sur aol ça en devient pathétique, ce qui est proposé n'a rien à voir avec le browser et le code utilisé pour un VRAI abonné. Le browser pour l'abonné regroupe tout ce dont on a besoin en une seule page et n'a rien à voir avec ce qu'utilise 6. Néo pourra le confirmer aussi je pense.

La nouvelle version d'aol est en béta test dont je fais partie parce que les usa et l'europe c'est pas la même chose hein... Et si les ricains font les cobayes pour chaque version d'aol, moi ça ne me dérange pas

Sinon 6 je préférais cette réalisation là

edit: oué je vois que tu as téléchargé sur aol mais quand je parle de "pâle imitation" ça veut dire qu'aol ne va permettre d'utiliser l'intégralité du browser gratos puisque c'est ce qui fait en partie son succès (facilité pour les newbies).

Ce "design" c'était de la triche.J'ai juste rajouté des calques toshop par dessus le meta actuel.Et je trouve que la barre de menu faisait trop "enfant".

De toute façon, les bordures vont changer un jour je pense, et ça évitera le contraste actuel entre mon menu et ces fameuses bordures.

Invité belladruzillaa

non mais je te parlais juste de la barre de boutons que j'aimais plus que celle de maintenant.

edit: pour les bordures orangées faudrait juste les affiner selon moi.

edit: sinon j'ai oublié de dire merci pour ton travail sue le site alors je te remercie maintenant.

Invité belladruzillaa
ben oui c'est comme le dernier topic sur le logo locké délocké on a proposé des tas de logos qui se valent tout autant pour moi mais si l'on change le menu alors forcément le sondage ne sert plus à rien... c'est déjà ce qu'il s'est passé la dernière fois alors bon, soit on laisse faire 6 (ou ak hein) et on locke le topic sondage qui n'a plus lieu d'être dans ce cas.

Invité belladruzillaa

ben oui comme je le disais ça rend forcément bien lorsque l'on crée les choses en connaissance de cause...

parcontre je n'aime toujours pas le bleu utilisé de ton logo 6 )

edit: si tu arrives à rajouter les 4 petits points orangés deavnt et derrière chaque bouton de la barre, pour moi c'est parfait.

Mes logos sont a oublier, ils sont moches en effet.Sinon l'idee des carres orange, j'y ai pense, je testerai.

Et desole d'avoir chamboule le sondage de banniere, mais malheureuse;ent je ne peux pas faire un menu suivant tous les logos, il y a des choix a faire.Si quelqu'un d'autre veut faire un menu, ben qu'il le fasse.Moi j'execute simplement.Leo choisis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M