Aller au contenu

Nouveau menu de 6


robocop

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

+1 pour le logo stylé fête foraine

 

Parcontre j'aimais bien les boutons d'avant ou alors je suis trop nostalgique

 

6 tu télécharges le browser aol?hein késako? moi je suis abonné aol j'ai vidé mon cahche et tout le tralala et ça ne marche pas avec aol...c'est pas bien grave puisqu'on n'est pas nombreux à avoir aol sur méta et comme il ne s'agit pas d'un site commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bella : http://img137.imageshack.us/img137/6641/metttttttt3iz.jpg

 

 

Pour info, le createur du logo actuel avait comme pseudo aK, il n'est plus revenu sur le forum depuis(enfin je crois).Donc il n'est plus la pour changer son truc qui ne plait pas forcement.

 

Si vous n'aimez le menu pas faites le moi savoir, j' essayerai de faire de mon mieux.Par contre s'il n'y a que toi qui aime pas Bella, la majorite l'emportera

 

#Points negatifs selon moi:

 

-Le chargement(du au css)

-Le double contour orange(necessaire pour pas que le menu soit ettoufe par le forum)

-Le orange pas forcement uniforme(effet volontaire)

-Un menu pas forcement en accord avec les reste(le logo par exemple).

 

J'attends vos critiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si genant que ca?

Nan, c était une simple question.

 

l'écriture est trop sombre perso

Ouai, y a que ca a redire pour moi, il faudrait juste mettre un blanc un ptit peu plus... blanc quoi.

 

Sinon, pour ma part, elle colle parfaitement avec le désigne de Méta, apar le logo, mais j pense qu il va ripper d ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ah ben je suis pas le seul alors à ne pas le voir, ça fait plaisir, enfin non

 

Eh 6 le naviguateur que tu as n'est pas le browser aol mais juste une pâle imitation Tu ne peux utiliser le browser aol qu'en étant abonné.

 

Bé j'ai déjà donné mon avis, je préférais les boutons c'est juste une affaire de goût, ce n'est pas dérangeant si les autres sont ok avec ça, j'm'en tappe un peu en fait, j'ai déjà supporté le logo prisunic pendant suffisamment longtemps pour pour pouvoir supporter ta barre, mais j'ai l'impression que c'est un retour en arrière niveau design, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas sobre au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...