Aller au contenu

Nouveau menu de 6


robocop

Messages recommandés

Hummm bizarre tout ca...Je n'ai pas ce bug. A part quand je passe en 800*600.Vous avez pas des barres ou je ne sais quoi sur la gauche ou la droite de vos navigateurs?

Le menu ne depasse pas les 1000 pixels de long donc si vous etes en 1024 il ne devrait pas y avoir de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
avec le browser aol je n'ai rien du tout et le "perte MDP" et les nouveaux boutons ont été bien pensés je trouve. Parcontre je préférais les boutons précédents désolé. Juste une affaire de goût.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bella, bouge ta souris un peu partout sur le menu(que tu ne vois pas).Tu devrai voir ton pointeur de souris qui indique des liens.

 

Bouge un peu partout jusqu'a voir les images du menu(celles en bleu).Puis quand tu les vois, reste sur chacune d'elles quelques secondes pour que ton navigateur mette en cache les images oranges.Ca a l'air fastidieux, mais je le repete, c'est a faire qu'une seule fois(sauf si vous clearez le cache a chaque redemarage du navigateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

y'a pas une partie en javascript? ca fonctionnait très bien avec les anciens boutons c'est pour ça que je ne comprends pas...

 

Sinon c'est pas grave j'utiliserais firefox pour me connecter. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...