Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 trop petite résolution hs : un peu grande ta sign fanatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 1024x720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le Logo est en total desaccord avec le reste en tout cas actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 hs : un peu grande ta sign fanatik desolé c'est bon j'ai regle............ pour le logo a mon avis avec quelques retouches des couleurs (legerement plus sombre) et c'est bon..... EDIT : c'est quoi le CASTES en fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 surprise fanatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ouais moi j'aime bien ces nouveaux boutons. Les anciens ne me dérangeais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est beau, mais dommage que ce soit long a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ca le fait que la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci pour ce suberbe menu 6, il est vraiment nickel (bien dans l'esprit et tout). J'ai le même bug que Makaveli95 quand je poste un reply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut pour moi le menu n'apparaît nulle part...avec le browser aol évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant