robocop Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Hello, les boutons ont été supprimés et remplacés par un menu que 6 a réalisé. Un grand merci à lui @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ca rend plutôt bien . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'aime bien également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bien chouette micii 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pour les firefoxiens vider le cache ;p j'aime bien mais un chouilla long a charger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est bien, j'aime bien aussi... Peut être un tout petit peu trop sombre ^^ Sinon c'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 De rien Pour le chargement, ca vient du css.Ya une technique toute conne pour eviter ca je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Faudrait penser à un statut pour 6 non Leo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Heu, juste signaler un p'tit bug parfois : Page Firefox ouverte entièrement pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 genial ces boutons braov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant