barjo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je vends une nintendo DS pack metroid prime . Flashé avec le dernier frimware . bonne état pour 100 euros frais de port compris avec un jeux gratuit au choix ( main propre sur paris) . Marioi 64 ds 20 . Yoshi touche and go 20 . wario ware inc 20 . offert metroid prime gratuit La console + les jeux pour 150 euros au lieu de 245 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je rajoute un jeux gratuit au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour, je te la prend a 80€ si tu veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 att je réfléchie mais s'y c'est le cas c'est frais de port out . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant