Hikaru Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut tou le monde, voila je possede sms sur ma mc, j'ai aussi le usbd.irx dans le meme dossier (bedata....), quand je demarre sms, il ne li pas ma clef usb, mais launchelf la reconnait, parceque la je suis obligé de lire mes videos de ma clef usb avec media pro player.... mais mes videos bugs -_- personne ne sait comment m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 UP, moi aussi ca m'interesse , j'ai le mm probleme svp donner nous une reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il faut faire START puis demarrer le support USB (start usb support) si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'avais le mm probleme.En fait c'est tout bete.Tu met ton usbd.irx dans le dossier mc0:/SMS En gros tu cree un dossier SMS a la racine de ta carte memoire si ce n'est pas deja fait et tu copies ton usbd.irx dedans.Reste a savoir si le driver est compatible avec ta cle usb.Pour info, Launchelf se sert d'un driver interne(avec une compatibilite accrue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 et... ca doit etre usbd.irx ou USBD.IRX (en majuscules ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je pense pas que sms soit sensible a la casse.Met le en majuscule deja pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai le même problème, j'ai fait ce que tu as dis mais j'ai toujours le problème, je fait Start USB device et ca me met ERROR... (Ma clé est reconnue par MediaPlayerProPLUS! mais les vidéos sont très mal jouées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ok, merci, je vais esseyer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 SMS cherche le modules USBD.IRX dans mc0/SMS/USBD.IRX ou dans mc0/BOOT/USBD.IRX (attention au MAJ) donc, mon conseil, mettez le module (il y en a 1 dans PES5 il est très bien) dans mc0/SMS/USBD.IRX et faite "Start" puis "Start USB Suuport" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ce n'est peut-être pas tout simplement un problème de débit de données? Avez-vous essayé de lire ces vidéos sur un PC depuis vos clés USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant