Droopy1 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 le dcx est bien aussi pour les gdrom un homme de paix ou un gardien? °(^^)° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 un homme de paix............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 [hs on] Paco toi aussi un modo est passé sur ta signature et a écrit ça "Choisis une signature plus appropriée stp. " pff je voudrais bien savoir la personne qui fait ça.. le pire c'est que par moment la signature n'a rien de spécial, pas grande ou je sais pas quoi mais elle est censurée .. alors que qd tu vois la sign de certains modos.. on voit que certains on des privilèges... [hs off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 il y a kan meme une hypocrisie kan on souhaite aidé a faire tourné la spirale ? Devoiler l'ip d un membre est pa legal, difuser des scans de jakette et le bios dreamcast non plu a se que j en sais. en + tapez dreamagain sur emule et vous trouveré des compils DC illegal. Pfffff.... Après la journée de merde à laquelle j'ai eu droit aujourd'hui au boulot, je tombe là-dessus... N'import'nawak.... Passons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eccco Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pathétique... Sinon Knuckles tu l'as maintenant ton cd de boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant