mauradu59 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour a tous , voila on me propose 1 psp 1.5 + mémoire 1go + GTA pour 300 euro je me demandai si ca valait le coup et comme vous vous y connaisait pa mal ben je vous demande......... PS: dsl si je ne suis pas dans la bonne section mais dans petit annonce c'est pas sa place non + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ca vaut le coup si la psp est neuve ou en tres bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ben ca fait un peu cher quand même. C'est comme si que tu avait GTA gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 sa vaut largement le coup si la PSP est en bonne etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant