Aller au contenu

Sony aurait il du mal a combler la faille GTA?


nuts720

Messages recommandés

Salut à tous

Je tien a vous faire part de ma réflexion notament pour savoir ce que vous en pensez.

 

Aprés chaque découverte de faille sony a sortie rapidement un firmware pour combler cette faille : 1.51 et 2.01 or il n'a pas sortie de firmware 2.61!

 

D'où la question qui est dans le titre a savoir: Sony aurait il du mal à combler la faille GTA?

 

Mes réponses sont: OUI

mais peut etre : Non, il va sortir bientot le 3.00 il pense que c'est inutile de sortir un 2.61 quelques semaines (jours) avant le 3.00.

 

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peuvent combler cette faille sans probleme, mais plus tard une nouvelle sera decouverte...ça finira jamais cette histoire.

 

moi jdis y font chier sony,y aurais pu laisser le 1.5.

Ils ne veulent pas que les gens lance des loaders d'iso sur leurs console a cause du piratage, ça peut se comprendre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'affaire ce qui sont les plus motivés sont SONY car $$$ ... Business is Business !

SOny en créant une nouvelle faille verrant vite la cause en cherchant la manière dont ce lance les loaders d'iso, car ne sont que les loaders d'iso qui sont la cause d'innombrables Firmwares ... En plus Sony a l'argent tandis que nous autres avons nada !!

Une Victoire absolue en somme pour $OnY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...