bibid Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut a tous,cette hombrow ma lair pas mal du tout,je l ai essayer ,y passe tres bien,mais ariver a la findu telechargement la psp s eteint.qelqun aurais t il une solution?ma psp est une 2.6 de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Crampe Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 LA CRAMPE Mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 a quoi sert cet homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 non pas La crampe!!!!!!!!! ahhhhhhhh! Sinon pour bibid je te conseille le homebrew "bescherelle", il est vraiment excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 La_Crampe -> Tu compte rester sur metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant