solo3326 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est normal Makaveli95 La version SD ne semble pas aussi complète que que la version CF. Si tu tapes la commande "ls /usr" tu verras que USR ne contient qu'un seul répertoire "share". Chose encore plus ennuyeuse si tu tentes de créer un répertoire dans usr, le système te refusera l'accès... Je crois que pour le moment, jusqu'à une release de DSLinux pour carte SD on peut l'oublier. Ou alors accepter de se regoinfrer à chaque fois la config wifi... Ceci dit, cela ne vaut pas le coups de regretter ta SD, il nous suffit juste un peu plus de patience que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ah ok, merci pour ta réponse Dernière chose : Quand on entre la clé WEP, on fait aussi les "-" ? Y'a t'il un moyen de connaitre sa clé WEP ( j'ai perdu la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Cela m'étonnerai qu'il y ai des "-" dans ta clé WEP puisque c'est une série de chiffres hexadécimaux de 0 à F... Normalement, si tu rentres dans l'administration de ton routeur tu dois pouvoir trouver ta clé de cryptage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 t'as essayé de mettre directement les fichiers sur ta carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Cela ne sert, à première vue, à rien... Car pour les SD, DSLinux n'a pas l'arborescence que pour les CF... Il se contente d'un seul fichier ".nds"... Donc, je ne vois pas très bien comment lire les fichiers une fois le DSLinux lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant