mat1809 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je poste ce message a partir de ma ds avec dslinux et retawq un navigateur en mode texte et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Mat, Je salue l'exploit... Alors, peut-être pourras tu m'aider ??? Voila, mon problème est très simple, il m'est impossible de sauvegarder un fichier sur DSLinux... Je m'explique, je créé le fichier "wifi.sh", je le mémorise, OK. Je modifie "resolv.conf", OK. Je me connecte au net, tout est nickel !!! Je fais un "poweroff" ou un "halt" (j'ai tout essayé) et là, cata, mes fichiers ont disparu !!! Pour info, je suis sur SuperCard SD, et normalement, j'ai bien télécharger le DSLinux correspondant... Si tu as une solution, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Vous avez un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Voui, là : http://www.dslinux.org/wiki/index.php/Using_DSLinux Mais visiblement il ne corresponds pas vraiment à la version SD de la SuperCard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il y'a un tuto en fr ici http:www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2762 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2762 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci... J'ai été voir, mais pour l'instant, rien de concluant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je fais un "poweroff" ou un "halt" (j'ai tout essayé) et là, cata, mes fichiers ont disparu !!! EUREKA !! Comme disais, je ne sais plus qui... Il est normal que mes fichiers ne se sauvegardent pas... J'ai vu sur le site DSLinux.org que les drivers pour les cartes SD n'étaient pas encore opérationnelles... Affaire à suivre, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ah ok, faut donc refaire la manip' à chaque fois C'est dans ces moments là que je regrette ma SuperCard SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Heu, je bloque ici : SI VOUS AVEZ UN SUPPORT DE STOCKAGE: tapez les lignes suivantes cd /usr/bin vi wifi Y'a écrit "Not Found" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant