DoC Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 mdr 50cent son jeu ne vaux meme pas la peine detre grave et son film, c une bonne place de ciné gaché bon moi je lai vu sans allez au ciné (on va pa expliker hein...llol) mais bon perd pa ton temps bulletproof=Naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 L'image de 5,9 Go, je l'ai mise sur le disque dur, où elle tourne très bien. Puis j'ai commencé à jouer. Et maintenant il y a de nouveau 5,9 Go de libres sur le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi j'ai juste filé le tuto pour le ripper ! On m'a pas demandé si ca vallait la peine de le ripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut a tous y'a t'il un fix pour avoir le jeu en francais car moi j'ai les textes en anglais et les voix aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant