gstorm10 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonsoir Un ami ma preté 50 cent buletproof et j'ai fais une aimage avec alcohol mais elle fait 5.60Go donc impossible de le graver sur un dvd mais quand je regarde sur mon lecteur le jeu, je vois que ele jeu fait 3.9 Go alors comment le graver j'attend vos reponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Alors la j'en sais rien mais je serais de toi je grillerais pas un dvd pour un jeu si nul. Ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est un DVD double couche. Il faut faire l'image avec DVD Decrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 frachement je suis dacord avec pierre ca sert a rien detuliser un dvd pour ceus jeux il pas terible du tout sauf le faite quil y a 50 cent et ces music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Moi je trouve qu'il est pas trop mal ce jeu pour un dvd qui coute +- 50 cent ca vaut le coup... Mais bon il est pas extraordinaire comme jeu non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/275350 C était deja présent sur le site,avec une recherche tu serai tombé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Franchement, c'est un chanteur et un jeu à 50 cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Hayate (13 ans), va te laver et au lit, demain y'a école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il a pas totalement tord,mis a part la zik de fond il chante pas spécialement bien ! faire un jeu pour se montrer en train de tuer tout le monde grauitement c franchement limite. En plus j ai appris qu il comptait faire un film sur sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il a fait un film sur sa vie (du moins, ca y ressemble ) Ca s'appelle réussir ou mourir lol Sinon, 7, tu es sur que tu es la pour parler de modifs de ps2 ? Sinon, je connais plus de choses que toi en tout. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant