Aller au contenu

¨Point BT sur Pin header, regardé


jojo77300

Messages recommandés

salut,

 

juste pour dire que c pas une solution inutile si comme moi vous ne desirez pas desactiver votre puce, ou faire des manips pour l'activer (genre appuyer sur eject avec l'aladdin, desagreable qd on ne se sert jamais ou presque du lecteur dvd)

 

voila c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'un jour tu n'es pas besoin de désactiver ta puce, pour une raison X ou Y

 

 

Au pire si ça te fais chier de rester appuyer sur eject au boot met juste un switch entre BT et la masse de ta console,

 

Pour faire ça propre prend un switch à glissière standart et glisse le à l'arrière de ta console ( il se coincera pile poile dans une des ouvertures de ventilation de la coque en plastique en face du ventilo ), soude la masse au milieu et BT sur une des 2 autres pattes au hasard

 

Simple comme bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Salut j'avai oublier de préciser , que j'avai rajouter un interrupteur, ( 2 fil en plus) bien sur certain diron que , pourquoi mettre plusss de fil alors que l'on peu en meettre moin, mais sinon je les aussi fait sur un point qui se situ a la meme auteur du pin ou l'on soude le fil, et la l'activation marche,

 

 

et l'interrupteur est miex ( a mon gout) pour les puce, comme sa au moin on est sur la puce est vraiment desactiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...