Aller au contenu

GCOM c'est quoi ???


Shalkis

Messages recommandés

Je vois plein de personne parler de GCOM mais je ne sais pas ce que c'est !!!!

Enfin ce qui m'interresse plus particulierement :

- j'ai Une Xeno Gc et j'ai pas de Bba donc aucune liaison avec mon pc... Est ce que GCOM a un interet pour moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de creer un nouveau topic j'ai décidé de remonter ce topic. J'ai une puce Xeno et ma game cube arrive mardi. Avant de l'avoir j'aimerais plus d'information sur gcom. je suis tomber sur plusieurs tuto et plusieurs très bon site concernant gcom ou la puce xeno mais aucun ne répond a mes réponses :

- Gcom est un bios alternatif pour la game cube mais certain l'utilise en plugin avec le bios cobra... je pensais que le bios cobra était réservé à la puce viper donc je me perd. Ce bios remplace le bios de la console ou de la puce ?

 

- J'ai vu la méthode pour le mettre sur un DVD bootable mais apres est ce qu'il reste dans la console ou pour l'utilisé je doit toujours mettre GCOM dans la console avant de lancer.

 

L'interet pour moi de Gcom est qu'il permettrait de lancer les homebrews et émulateurs sur la Gamecube mais est ce que avec la Xeno je pourrait mettre plusieurs dol sur une gallette. J'ai bien compris que a une epoque c'etait impossible mais depuis la version 2.4 compatible avec la Xeno, quand est il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...