Shalkis Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je vois plein de personne parler de GCOM mais je ne sais pas ce que c'est !!!! Enfin ce qui m'interresse plus particulierement : - j'ai Une Xeno Gc et j'ai pas de Bba donc aucune liaison avec mon pc... Est ce que GCOM a un interet pour moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 GCOM est un bios comme le bios Cobra ou GCOS! Toi tu as la Xeno donc tu as le bios original de la GC! GCOM est utilie si tu as des erreurs de lecture avec tes backups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalkis Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Beh j'ai un probleme avec un backup mais je ne sais pas comment utiliser GCOM 2.4 je l'ai téléchargé mais parès je sais pas qu'est ce qui faut faire... Si tu pouvais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Non, j'peux pas t'aider, désolé! Je rigole! Bon je sais pas trop comment ca marche avec la xeno mais logiquement, tu devrais pouvoir graver le fichier .dol et le lancer tel quel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalkis Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai pas de fichier dol y'a juste un fichier.exe un .txt et un truc pr linux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Regarde le topice "Lise de compatibilité des DVD" juste en dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalkis Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ok merci. J'ai mon .dol mais maintenant comment le graver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ben je sais pas! Avec la Viper GC tu peux le graver tel quel mais je sais pas situ peux avec la Xeno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimportNawak Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Plutot que de creer un nouveau topic j'ai décidé de remonter ce topic. J'ai une puce Xeno et ma game cube arrive mardi. Avant de l'avoir j'aimerais plus d'information sur gcom. je suis tomber sur plusieurs tuto et plusieurs très bon site concernant gcom ou la puce xeno mais aucun ne répond a mes réponses : - Gcom est un bios alternatif pour la game cube mais certain l'utilise en plugin avec le bios cobra... je pensais que le bios cobra était réservé à la puce viper donc je me perd. Ce bios remplace le bios de la console ou de la puce ? - J'ai vu la méthode pour le mettre sur un DVD bootable mais apres est ce qu'il reste dans la console ou pour l'utilisé je doit toujours mettre GCOM dans la console avant de lancer. L'interet pour moi de Gcom est qu'il permettrait de lancer les homebrews et émulateurs sur la Gamecube mais est ce que avec la Xeno je pourrait mettre plusieurs dol sur une gallette. J'ai bien compris que a une epoque c'etait impossible mais depuis la version 2.4 compatible avec la Xeno, quand est il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant