Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ma ps2 ne lit pas les jeux ps1 et les cd audio depuis belle lurette. Avant je m'en foutait mais maintenant que j'ai mis une ripper 2 delux v2 dedans je peut pas lancer la lecture du navi riper alors c'est bien la merde. Pour info les DVD et Jeux ps2 fonctionnes normalement mais le reste n'est pas lu. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 pour les jeu ps1 tu procéde comment? depuis que j'ai mis une puce je dois faire la manip suivante allumer la play mettre le jeu ps1 etteindre la play(interrupteur) rallumer la play(interrupteur) le voyant rouge s'allume(appuyer 2 fois et maintenir la seconde fois pendant quelques seconde)....ton jeu ps1 doit normalement marcher Cependant si tu ne lit pas les simples cd audio c'est louche... a défaut d'avoir une meilleur réponse a+ BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je c borshben jvé pa te rep mé pouré tu me dir pr info ou as tu trouver ton nav ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant