spycrow Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bonjour je possede la 1.5 et au démarage parfois l'ecran de la psp est noir pendant environ 15sec puis l'ecran sony enterterment apparait je ne sais pas d'ou sa vien qur pourrai-je faire? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ben en fait c'est un peu normal. C'est le firmware qui se charge. (question légèrement débile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci de ta part mais débile je suis j'ai oublié de preciser que d'abitude ca me le fais pas c'est instantané des ke je l'allume j'ai l'ecron sony psp mais depuis kelkes temps elle met du temps a donner cet ecran parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 A. Moi ca met tout le temps un peu de temps à s'afficher, c'est peut-etre parce qu'il y a plus de programmes sur ta MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Depuis le loader ca me le fais aussi ! Franchement sur tout support confondu j'pose des questions que lorsque ca marche plus car si ca se lance c'est qu'il y a pas de PB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 vous ne confondez pas "demarrage" de la console et "mise en veille" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Non ça me le fait aussi de temps à autre. et sinon j'ai remarqué que sous 2.0 ça démarrait + vite que sous 1.5 c'est ptêtre une impression je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui moi aussi ca me fait comme mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman42 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi je voulai savoir coment on fai pour telecharger le fast laoder vcar sur certain site web sa ne marche pas dc si on peu l'envoyer par msn mer ci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503898 PS: pas de langage sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant